23/10/2020

Covid-19 / État d’urgence sanitaire et couvre-feu : fermeture avancée des équipements et nouvelles mesures pour les activités sportives



Sur la base des nouvelles mesures gouvernementales et du dernier communiqué de presse des services de la Préfecture relatif à l’état d’urgence et la mise en place du couvre-feu :

  • le Pôle, l’ensemble des installations sportives couvertes et extérieures seront fermés à compter de 20h30 à partir du samedi 24 octobre 2020 au matin ;

  • l’ensemble des installations sportives couvertes (gymnases et salle d’escalade) seront fermées à partir du samedi 24 octobre 2020 au matin SAUF pour les activités à destination des mineurs, groupes scolaires et périscolaires.
    La pratique sportive pour les adultes n’est plus autorisée jusqu’à nouvel ordre sur les équipements intérieurs uniquement.

carte_site_covid.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.

Actu'Pôle > la lettre d'information du Pôle

Pour ne rien rater des évènements du Pôle, abonnez-vous à notre lettre d’information !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information par courrier électronique (merci de vérifier vos courriers indésirables). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque lettre d'information réceptionnée.

Ce champ est obligatoire

Géolocalisation