17/02/2021

La Cie Rêves et Chansons retravaille au Pôle leur spectacle intergénérationel


Mercredi 17 février

Au mois de novembre 2020 et février 2021, le Pôle a eu le plaisir d’accueillir la Cie Rêves et Chansons en résidence durant plusieurs jours à l’occasion de son travail sur le spectacle « Mamie-Minots », concert mêlant musique et jeux de doigts destiné aux tout-petits.

Le Pôle avait programmé ce spectacle en 2018 et sa tenue avait été précédée par un travail avec les responsables des services petite enfance du SIPA. Un atelier avait été réalisé afin d’introduire parents et enfants au spectacle avec la pratique des jeux de doigts et des comptines.

Avec l’arrivée du musicien Stephan Perrier qui a rejoint Isabelle Noël et Véronique Navarre, le groupe s’est recomposé et le spectacle a été recréé. Le SIPA a attribué une aide à la création et lui a permis de travailler sur la scène du Pôle.

Cet après-midi, les trois artistes se sont produits devant un petit comité de professionnels lors de leur sortie de résidence où ils ont dévoilé leur travail en cours.
Ces moments de rencontre et de partage restent précieux en ces périodes compliquées pour le monde du spectacle.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.

Actu'Pôle > la lettre d'information du Pôle

Pour ne rien rater des évènements du Pôle, abonnez-vous à notre lettre d’information !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information par courrier électronique (merci de vérifier vos courriers indésirables). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque lettre d'information réceptionnée.

Ce champ est obligatoire

Géolocalisation