08/04/2021

L’eau, c’est l’affaire de tous ! Parlons-en !

Inscrivez-vous aux ateliers des 13,14 et 15 avril 2021 à 19h
www.assises-eau-grandannecy.com
 
Le Grand Annecy organise en visioconférence trois ateliers ouverts à tous pour construire ensemble le plan d’action pour gérer durablement les ressources en eau sur notre territoire. Ces ateliers se tiendront les 13-14-15 avril prochains de 19 h à 20h30. Tous les participants pourront se voir, échanger et proposer leurs idées en direct.
 
Inscrivez-vous dès maintenant à un ou plusieurs ateliers sur www.assises-eau-grandannecy.com
 

Le lancement des Assises de l’eau a eu lieu le 30 mars dernier en visioconférence en présence d’habitants et d’élus qui ont échangé sur les enjeux importants en matière de gestion de l’eau. Plus de 200 personnes étaient connectées et de nombreux points de vue ont été exprimés.
Il est possible de voir ou revoir ce débat disponible en replay sur www.assises-eau-grandannecy.com
 
Pour poursuivre cette dynamique, 3 ateliers participatifs sont mis en place afin que les habitants du Grand Annecy puissent proposer des pistes d’actions pour une gestion durable des ressources en eau sur notre territoire :
·       mardi 13 avril de 19h à 20h30 – L’eau pour tous…Partager une eau de qualité
·       mercredi 14 avril de 19h à 20h30 – Des montagnes à la mer… Restaurer les milieux naturels pour préserver notre ressource
·       jeudi 15 avril de 19h à 20h30 – L’eau, l’affaire de tous… Mobiliser chacun à la préservation des ressources et à leur partage
Compte tenu des contraintes sanitaires, ces ateliers sont organisés en visioconférence.

Bandeau_Evenement_Assises_eau.jpg

Actu'Pôle > la lettre d'information du Pôle

Pour ne rien rater des évènements du Pôle, abonnez-vous à notre lettre d’information !

En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information par courrier électronique (merci de vérifier vos courriers indésirables). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant dans un lien de désinscription dans chaque lettre d'information réceptionnée.

Ce champ est obligatoire

Géolocalisation